Bannière
Plan d'Accés
Vos coordonnées :

Adresse

Localité

Code Postal

Pays

Couleurlilas - PHOTOS
En Ligne
Nous avons 67 invités en ligne

Petit retour sur notre weekend et notamment samedi.

 

Malgré un temps plutôt maussade il faut bien l’admettre, nous avons eu la visite pour notre 4eme fête de l’âne, de petits et grands, heureux de faire un tour sur le dos de Mésange et Miko, les deux compères de« Au Pas Des Chevaux ». Et comme les ballades creusent, détour par le stand des crêpes et pop corn tenus, pendant que les plus petits réalisaient de beaux masques d’âne sur le stand des enfants autour de Carine, Geneviève et Katie.

Fete de l' aneFete de l' aneFete de l' ane

  

  

A leurs côtés, José s’improvisait Professeur Es Grillons et Grenouilles ! Tout près, Claude et Gilbert présentaient notre stand« vert ».

Fete de l' aneFete de l' ane

  

Quant à Pierre Cousin, ses produits Téliâne sont maintenant attendus par le public .

 

Fete de l' ane

Pendant que certains squattaient nos stands, d’autres s’initiaient aux danses folks sur le tapis de Danse qui Vive ;

 

Fete de l' ane

Le temps ne nous a malheureusement pas permis de faire le grand feu de la St-Jean ; et le bal prévu, même si certains se réchauffaient sur les danses des provinces de notre Pays, aurait pu rencontrer plus d’amateurs avec un peu plus de chaleur !

 

Les courageux adhérents qui étaient restés se sont exercés sur le tapis de danse avant de se retrouver près du foin de la base technique pour un pique nique improvisé entre deux gouttes d’eau !

 

Belle journée malgré tout où le public présent était ravi de la visite.

Merci donc à celles et ceux qui ont œuvré au bon déroulement de cette grande journée, par leur présence, leurs réalisations culinaires et leur bonne humeur !

  

 

Dimanche, Hélène nous a surpris en revenant des Invalides par le métro, avec dans un carton…. de 12 poussins de race Cou nu ! Et oui, présente à la manifestation des agriculteurs, elle a rencontré l’un d’eux qui était venu avec ses poussins mais qui ne souhaitait pas repartir avec ; qu’à cela ne tienne, Hélène s’en occupe : Jean-Marc est donc venu l’attendre à la sortie du Métro Louis Aragon avec sa petite troupe ! Ils sont depuis hier bien au chaud dans le poulailler dit « maternité », où nous mettons n’importe quel rat au défit d’y rentrer tellement Jean-Marc, Daniel et Gilbert en ont fait un boomker !!! Nous voilà donc avec 4 poussins d’un mois et demi qui ont bien grandi et 12 autres encore petits mais en pleine forme ce matin.

 

Fete de l' ane

 

suivez le guide pour les photos....